Categories: Partenariat

by dips

Share

Simon Keller a été un acteur essentiel de Wama Vola en composant 6 morceaux qui ont profité à l’exposition et à la performance de 2019.

Il a également composé la bande original d’un court métrage de DIPS se nommant Chaos et amour, à l’origine.

Après avoir peaufiné les morceaux et un beau travail de mastering, nous avons décidé de créer un objet unique limité à 100 éditions sur vinyle, et une soundtrack à télécharger sur bandcamp.

Pour plus de renseignements vous pouvez envoyé un email à wamavolasoundtrack@gmail et contacter le musicien ou vous orienter grâce au lien de ci-dessous.

1.
La Porte 06:28
2.
Cosmic fruit 07:33
3.
Interlude : Kronos 00:53
4.
Codamensis 04:30
5.
L’oeil à double iris 06:11
6.
Amour 02:28
7.
Chaos et amour, à l’origine (bonus track) 10:32

https://simonkeller.bandcamp.com/releases

Related Posts

View all
  • Le bonhomme n’habite plus ses ateliers depuis un certain temps et pourtant il y est omniprésent. Qui était ce personnage qui a peint plus de 10’000 tableaux dans la plus grande des discrétions laissant derrière lui deux appartements débordant de millions de gestes figurés sur toiles, cartons, objets du quotidien? Il y a dans la […]

    Continue reading
  • Continue reading
  • SORTIE DU LIVRE et du VINYL WAMA VOLA 4.12.2022 Après trois années d’une merveilleuse collaboration avec l’atelier U-Zehn, une nouvelle œuvre (livre anti-rétrospectif) viendra compléter le tableau dipsien. Le temps également de sortir la bande originale de la performance et du happening de 2019 composée par Simon Keller (musicien). PREMIER VERNISSAGE à LA MAISON WICKA […]

    Continue reading