Categories: Partenariat

by dips

Share

Vous trouverez les clichés photographiques et un petit aperçu de l’exposition ”THROUGH THE DOOR” de Fribourg dans l’onglet expositions (https://heydips.com/expositions/).

Je remercie Giona Mottura (photographe) et Cyril Mettler (écrivain) pour leur collaboration, c’est par le partage qu’on apprend, qu’on évolue et qu’on grandit. Cette première ébauche d’une collaboration à trois modalités (peinture, écriture et photographie) initiée par mon travail de recherche et d’expérimentation (la diplopsychophysiologie) n’est qu’une piste qui nécessite d’être approfondie.

Je souhaite à mes deux partenaires de jeu un beau parcours professionnel et que nos chemins artistiques se (re)croisent dans un avenir proche.

 

Related Posts

View all
  • Continue reading
  • Simon Keller a été un acteur essentiel de Wama Vola en composant 6 morceaux qui ont profité à l’exposition et à la performance de 2019. Il a également composé la bande original d’un court métrage de DIPS se nommant Chaos et amour, à l’origine. Après avoir peaufiné les morceaux et un beau travail de mastering, […]

    Continue reading
  • SORTIE DU LIVRE et du VINYL WAMA VOLA 4.12.2022 Après trois années d’une merveilleuse collaboration avec l’atelier U-Zehn, une nouvelle œuvre (livre anti-rétrospectif) viendra compléter le tableau dipsien. Le temps également de sortir la bande originale de la performance et du happening de 2019 composée par Simon Keller (musicien). PREMIER VERNISSAGE à LA MAISON WICKA […]

    Continue reading