EXPO à FRIBOURG (CH)



THROUGH THE DOOR 

Une exposition collaborative autour de l’univers dipsien où les modalités d’expressions s’entremêlent pour mettre en avant des symboles peints sur toiles.

Dips est artiste peintre et propose un univers fondé sur le tout et le rien à partir de la conscience et de l’inconscience de l’Homme : comment définit-il son environnement, sa perception à autrui et à la nature ? Quels sont les schèmes qu’il emploie, quels processus intra et extrinsèque font de lui un être qui se mue ?

     http://heydips.com     


Giona Mottura est photographe indépendant et anthropologue, son travail a souvent été le résultat de la mise en abîme d’un parcours de vie.

      http://www.giona-mottura.com/

Cyril Mettler, écrivain autodidacte a le sens de l’expérimentation, un volcan intérieur en éruption qui repousse ses limites et celles de son partenaire de jeu. Tantôt fantaisiste, tantôt philosophe il attache de l’importance au sens du mot.


La rencontre des 3 esprits qui cogitent au sein de la diplopsychophysiologie est une exposition à découvrir à l’ancienne gare de Fribourg du 7 avril au 3 juin 2018.


VERNISSAGE
SAMEDI 7 AVRIL
À PARTIR DE 19H
@ ANCIENNE GARE
GARE 3
1700 FRIBOURG

We really hope to see you there!
Baci
Best
2018-03-19T12:31:48+00:00